Les Lions d'Alahan Index du Forum Les Lions d'Alahan
Forum de l'Alliance LLdA O-game uni41

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

candidature à venir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lions d'Alahan Index du Forum >>> Alliance_Les_Lions_d'Alahan >>> Partie Privée - Membres de l'alliance uniquement >>> Directoire >>> examen des candidatures
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
EmpereurDieu

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
PseudoIngame: EmpereurDieu
Liste univers fréquentés: 41

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 07:53 (2009)    Sujet du message: candidature à venir Répondre en citant

Hi!!
Je m'entend bien avec quelqu'un qui joue déjà à ogame dans l'univers cappela, si ma mémoire est juste. Comme il vient de commençer, je lui ai proposé de venir dans le 41. Il a l'air plutôt motivé pour ogame, il joue déjà beaucoup à dofus. Bref, je vous en reparlerai quand il viendra.

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 07:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EmpereurDieu

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 17:58 (2009)    Sujet du message: candidature à venir Répondre en citant

Son pseudo ingame est zeiitoun, il devrai mettre se candidature très prochainement...

Red Ghost
Membres de l'alliance

Masculin Verseau (20jan-19fev)
PseudoIngame: Red Ghost

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 22:07 (2009)    Sujet du message: candidature à venir Répondre en citant

je suppose que tu connais les règles pour nous rejoindre... plus de 50000 points ou parrainé, jouer assez régulièrement... précise lui tout ça ! on veut aussi une candidature aussi précise que possible !!!!!

Red

EmpereurDieu

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 12:36 (2009)    Sujet du message: candidature à venir Répondre en citant

Qu'entends-tu par parrainé, j'ai déjà prévu de lui envoyer des ressources pour le booster, c'est ça le parrainage?

Red Ghost
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 17:29 (2009)    Sujet du message: candidature à venir Répondre en citant

parrainer veut dire que tu l'aides pour qu'il avance plus vite: donc envoie de ressources, conseils, prêts de ressources, etc... mais le pb, c'est que tu peux faire tout ça pour rien: une fois j'ai fait ça avec un mec, j'ai décidé de l'aider le plus possible, j'ai dépensé quelques millions pour lui, et au bout de 15j il a arrêté... donc attends un peu avant de le parrainer de voir comment il joue... ça t'évitera les mauvaises surprises ! Smile

sinon, avis à tous, j'ai un compte en rab: 1.2M de points, très bonnes mines et nanites, défs correctes, 1.1k de vb, beaucoup de GT... à donner à une personne de confiance...

helosv
Membres de l'alliance

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 18:09 (2009)    Sujet du message: candidature à venir Répondre en citant

je pense que "parrainé", veut dire, pour une candidature, que un membre de l'alliance le connait, connait ses motivations, se porte garant de lui, et bien sur, tentera de l'aider en fonction de ses moyens....

MSN
EmpereurDieu

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 08:07 (2009)    Sujet du message: candidature à venir Répondre en citant

Hi!
Voilà, il a posé sa candidature, elle ressemble à une lettre de motivation, irf! Non merçi pour le compte, je trouve que le mien me prend déjà de plus en plus de temps. D'ailleurs, il va falloir que je trouve un moyen de percer le blocage des ordis du lycée...

helosv
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 15:31 (2009)    Sujet du message: candidature à venir Répondre en citant

parrainé, pour moi c'est OK !

MSN
Red Ghost
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 18:44 (2009)    Sujet du message: candidature à venir Répondre en citant

pour percer le blocage lycée, tape "v-tunnel", et après ogame...ou le site que tu veux... ça devrait passer !

pour la candidature, je préfère qu'on attende qu'il ai 5000 points... trop de joueurs ont été recruté avec une bonne candidature et sont passés inactifs avant d'avoir passé le cap des 15 jours...

voilà mon avis, même si la candidature est bonne et le mec semble sympa...

Red Smile

helosv
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 19:56 (2009)    Sujet du message: candidature à venir Répondre en citant

vu l'énorme participation au sein de l'alliance, en ce moment....

quelqu'un a des nouvelles de Janus clark: 96 jours d'inactivité....???

MSN
dark vador 41

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
PseudoIngame: dark vador 41

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 12:50 (2009)    Sujet du message: candidature à venir Répondre en citant

Pour moi ca me parrait bien. Il a di qu'il prend plaisir a jouer donc je pense qu'il va rester un moment sur cette univers...

Pour c'est ok

MSN
general ike

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
PseudoIngame: Janus clark

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 10:07 (2009)    Sujet du message: candidature à venir Répondre en citant

Je lui ai demandé de poster  sa candidature IG. Au point où l'on en est je crois que l'on risque rien et puis pour l'instant il est sur un siège éjectable s'il ne répond à nos attente.

N'oublions pas aussi qu'il est parrainé donc sous la responsabilité de notre Empereur Okay

La voix n'a plus rien à dire............ Mort de Rire

EmpereurDieu

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 17:58 (2009)    Sujet du message: candidature à venir Répondre en citant

Irf!!
Certes oui.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2017)    Sujet du message: candidature à venir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lions d'Alahan Index du Forum >>> Alliance_Les_Lions_d'Alahan >>> Partie Privée - Membres de l'alliance uniquement >>> Directoire >>> examen des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation