Les Lions d'Alahan Index du Forum Les Lions d'Alahan
Forum de l'Alliance LLdA O-game uni41

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

avenir de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lions d'Alahan Index du Forum >>> Alliance_Les_Lions_d'Alahan >>> Partie Privée - Membres de l'alliance uniquement >>> vie de l'ally
Sujet précédent .::. Sujet suivant  

dissolution ?
dissolution
75%
 75%  [ 3 ]
absorption
25%
 25%  [ 1 ]
fusion
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
helosv
Membres de l'alliance

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 20:54 (2010)    Sujet du message: avenir de l'alliance Répondre en citant

vu que ce fofo est de moins en moins actif,
que IG c'est le calme presque plat;

avec Sardar le pur, nous nous posons la question de l'avenir de l'alliance !

dans le cas d'une fusion, ou d'une absorption par une autre alliance, ou de la dissolution pure et simple, puis de la migration individuelle de chacun, je propose de garder ce fofo pour pouvoir discuter entre nous.

Donnez vos avis !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 20:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
general ike

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
PseudoIngame: Janus clark

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 22:04 (2010)    Sujet du message: avenir de l'alliance Répondre en citant

La dissolution me semble etre une solution sage cela laisse le choix a chacun  le choix d'aller où il le souhaite. Une migration comme le dis helosv. L'idée de garder le fofo est bonne car c'est une partie de nous car même si prenons des chemins différents nous restons des Lions. Et  cela nous permettra de nous retrouver entre nous 

EmpereurDieu

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
PseudoIngame: EmpereurDieu
Liste univers fréquentés: 41

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 12:08 (2010)    Sujet du message: avenir de l'alliance Répondre en citant

Je pense qu'il serait dommage d'opter pour une dissolution pure et simple, je pense que proposer une absorption par une autre alliance serait la meilleur idée, après libre à chacun de suivre ou non. Mais je suis assez déçu que l'alliance s'éteigne, sachant que c'est déjà ce qu'il s'est passé avec mon ancienne alliance. Mais laisser le forum ouvert est une idée qui me plait, car cette alliance m'a beaucoup apporté: des lunes grâce Sardar Tillius le Sage, des explications et surtout une alliance active, au début...

Red Ghost
Membres de l'alliance

Masculin Verseau (20jan-19fev)
PseudoIngame: Red Ghost

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 20:53 (2010)    Sujet du message: avenir de l'alliance Répondre en citant

salut !!!
pour commencer bonne année à tous !

en ce qui concerne l'ally, perso ça m'attriste qu'on en soit là, mais je sais que j'en suis en partie devenu responsable... laisser ce forum ouvert me paraît nécessaire !!! IG, je ne sais pas ce qu'il vaut mieux. en ce qui me concerne, si l'ally se dissout je ne pense pas que je pourrai être repris ailleurs, à moins que l'un d'entre vous m'aide à intégrer une ally. Le mieux serait que l'on rejoigne, du moins ceux qui le souhaitent, la même ally; je ferai mon possible pour vous suivre, mais je ne souhaite pas reprendre le jeu à temps complet !

Red Smile

general ike

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
PseudoIngame: Janus clark

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 06:21 (2010)    Sujet du message: avenir de l'alliance Répondre en citant

Combien de temps laisses tu pour le sondage helosv  ?

helosv
Membres de l'alliance

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 22:43 (2010)    Sujet du message: avenir de l'alliance Répondre en citant

j'ai mis 15 jours......

MSN
arma

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 21:54 (2010)    Sujet du message: avenir de l'alliance Répondre en citant

Ba perso je me sent pas concerné, j'ai changé de compte et rejoins une autre ally! je continu a passer de temps en temps sur le forum pour avoir de vos news.

chewbacca

Masculin Lion (24juil-23aoû)
PseudoIngame: chewbacca

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 18:06 (2010)    Sujet du message: avenir de l'alliance Répondre en citant

Tiens Arma..... cela ne m'étonne pas....!!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2017)    Sujet du message: avenir de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lions d'Alahan Index du Forum >>> Alliance_Les_Lions_d'Alahan >>> Partie Privée - Membres de l'alliance uniquement >>> vie de l'ally Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation