Les Lions d'Alahan Index du Forum Les Lions d'Alahan
Forum de l'Alliance LLdA O-game uni41

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

tentatives de lunes

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Lions d'Alahan Index du Forum >>> Alliance_Les_Lions_d'Alahan >>> Partie Privée - Membres de l'alliance uniquement >>> Quartiers militaires >>> tentatives de lunes
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
sk_drille
Dirigeants de l'alliance

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 08:44 (2008)    Sujet du message: tentatives de lunes Répondre en citant

sur le compte moon maker :

pour les tentatives de lune :
1- je m'occupe de faire la déclaration aux modos de l'univers (obligatoire sous peine d'être bloqués tous les deux)
2- je monte une flotte de 1667 Clés pour attaquer la planète indiquée
3- il faut que avoir de quoi détruire mes chasseurs, mes technos sont à 12-11-11 (donc il faut de la défense ou des vaisseaux pour détruire ma flotte d'attaque)
4- il faut 120 recyclos, ou 60 en 2 rotations, pour récupérer le champ de débris avant que quelqu'un ne le pique (il est préférable de les avoir sur la planète où on fait la tentative de lune, c'est plus rapide) ; dans le cas où ils sont sur la planète, il faut les envoyer environ 6 à 7 minutes avant l'impact pour récupérer le cdr juste après sa création,
le cdr se forme même si une lune est créée
5- si l'on veut pouvoir faire des tentatives rapprochées, il faut me renvoyer le métal et le cricri du cdr pour relancer la construction des Clés, donc avoir les transporteurs pour 1.5 millions de métal et 500k de cricri
6- les probabilités de création de la lune ne sont que de 20%, donc il faut croiser les doigts ! Shocked

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 08:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sk_drille
Dirigeants de l'alliance

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 13:23 (2008)    Sujet du message: tentatives de lunes Répondre en citant

lunes réussies :
Dark bobo : 1 (11 avril 2008, 4 tentatives Rolling Eyes )
petit Romis : 1 (18 avril 2008, 1 tentative Okay )

willshivan
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 10:07 (2008)    Sujet du message: tentatives de lunes Répondre en citant

je peux aussi faire des tentatives
mes technos 13-12-12
il faut donc être un peu plus fort que pour moon maker
par contre mes mines me permettent de renouveler plus rapidement le stock de Clés Mr. Green

WOLF

Masculin Poissons (20fev-20mar)
PseudoIngame: WOLF
Liste univers fréquentés: 41

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 22:17 (2008)    Sujet du message: tentatives de lunes Répondre en citant

Comment ca se passe pour faire une lune, j en ai déjà une, ce serait pour en faire une sur une colo près de Yoda!??

Red Ghost
Membres de l'alliance

Masculin Verseau (20jan-19fev)
PseudoIngame: Red Ghost

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 17:06 (2008)    Sujet du message: tentatives de lunes Répondre en citant

suis partant pour une lune en 3/62/9, mes technos ne sont qu'à 10,11,10 mais j'ai pas mal de déf dessus !
je peux aussi y rajouter 800clés !
à voir ingame !

sk_drille
Dirigeants de l'alliance

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 21:02 (2008)    Sujet du message: tentatives de lunes Répondre en citant

compte tenu de la disparition des comptes moon maker et sk_drille
je vais éviter de réactiver willshivan pour les lunes

WOLF

Masculin Poissons (20fev-20mar)
PseudoIngame: WOLF

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 22:02 (2008)    Sujet du message: tentatives de lunes Répondre en citant

Comment ca se passe alors, il faut demander l autorisation de l administrateur??? Question

sk_drille
Dirigeants de l'alliance

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 06:46 (2008)    Sujet du message: tentatives de lunes Répondre en citant

1- Il faut trouver qq1 qui veuille bien sacrifier 1667 clés
2- faire une déclaration de tentative au modo
3- croiser les doigts

Pour ce qui est du compte willshivan, je vais éviter de me faire reprendre pour multicompte, donc il reste en sommeil pour l'instant

THRESHOLD
Membres de l'alliance

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
PseudoIngame: ALDENYSS LE DISCRET

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 19:29 (2008)    Sujet du message: tentatives de lunes Répondre en citant

idem pour vasaloc qui servira aussi à ce dessein      

l'univers est infini mais la patience des lions est légendaire!!!!

helosv
Membres de l'alliance

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 20:53 (2008)    Sujet du message: tentatives de lunes Répondre en citant

je vais créer 1164 clés, ensuite il faudra me dire où les envoyer...........
mais avec mes technos (15/14/14) il faudra un peu de défense........................!!!

MSN
helosv
Membres de l'alliance

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 14:00 (2008)    Sujet du message: tentatives de lunes Répondre en citant

toujours prêt à créer des clés....

dites moi: il me faut environ 3 jours pour les construire

MSN
sk_drille
Dirigeants de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 09:19 (2008)    Sujet du message: tentatives de lunes Répondre en citant

j'ai trouvé cela sur le forum officiel
pas vraiment de support probabilistique (!) mais si cela fonctionne pour lui pourquoi ne pas essayer !

"
ensuite, j'ai effectué de très nombreuses tentatives de lune que ce soit pour moi ou pour des autres joueurs et j'ai remarqué que certains paramètres semblaient permettre d'augmenter les chances d'avoir des lunes et j'avoue que avec cette méthode, j'ai eu mes lunes du premier coup à chaque fois (une seule fois en 2 tentas)

voila ce que j'ai observé pour augmenter tes chances :

bon bien évidemment : une flotte capable de créer un cdr de 2M (20% de chance de lune) si possible des chasseurs légers

à la la flotte on ajoute un gt ou pt

dans la flotte défensive ou la défense il faut qu'il y ai des pertes pour creer un cdr (un sat suffit)

que celui qui recoit l'attaque et donc la tentative de lune ne soit PAS connecté au moment de l'impact (déco 15min avant si possible)

que la tentative ne soit pas seule : envoyer plusieurs vagues à quelques minutes d'intervalle et celui qui envoie retire les vagues si la lune est crée

voila ce sont les observations que j'ai effectuées et je peux garantir que ca marche car j'y ai toujours réussi et ce du premier (j'ai du effectuer plus de 100 tentas dans ma vie ogamienne sur des comptes différents dans des univers différents et pour des joueurs différents et aujourd'hui je ne fais que des tentatives de cette facon)

bon courage "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2018)    Sujet du message: tentatives de lunes

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Lions d'Alahan Index du Forum >>> Alliance_Les_Lions_d'Alahan >>> Partie Privée - Membres de l'alliance uniquement >>> Quartiers militaires >>> tentatives de lunes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation